Épisode 1 – Seiya
Le personnage principal, Seiya, a été séparé de sa sœur aînée à un jeune âge et n’a pas de parents. Un jour, en activant un pouvoir inconnu, Cosmo, il est emmené chez un vieil homme mystérieux,
Mitsumasa Kido. Là, on lui dit qu’il est le légendaire “Pegasus Saint” et que son destin est de protéger la déesse Athéna et de combattre les dieux obscurs. Apparaissant devant Seiya, qui est obligé de faire un choix pour l’avenir, se trouve le scientifique Vander Graud, qui envisage d’éliminer la déesse Athéna.
Épisode 2 – Enflamme ton cosmos !
Une bataille féroce entre les dieux qui se répète tous les 200 ans. Dans cette bataille, les saints de la déesse (Athéna) se rassemblent pour protéger Athéna, la déesse de la bataille. Afin d’obtenir le tissu (croix) qui est la preuve d’un tel saint, Seiya défie un entraînement intense et la bataille finale. Au-delà de cela, une guerre galactique encore plus terrifiante (Galaxian Wars) attendait.
Épisode 3 – Face au Dragon
Un saint d’or qui se tient au sommet des saints. La Guerre Galactique (Galaxian Wars) commence avec le Sagittarius Cloth, l’un des Golden Cloths portés par les Gold Saints. Cependant, dès le début du jeu, Bronze Saint Cygnus Hyoga intervient pour assassiner Saori Kido, l’organisateur du tournoi. Dans ce tournoi mystérieux, Seiya affronte son plus grand rival, le Bronze Saint Dragon Shiryu.
Épisode 4 – Chaîne nébulaire
Un match entre le Bronze Saint Andromeda Shun et Unicorn Jabu. Cependant, dans l’ombre, un terrible ennemi s’approchait. Chain of Andromeda Shun, qui a rapidement remarqué le microcosme maléfique. Cependant, son existence est obscurcie par l’attaque soudaine de l’armée de Grado. Afin de faire face à l’armée attaquante de Grado, les saints de bronze hostiles ont commencé à se battre d’un seul cœur. Mais le véritable ennemi était derrière.
Épisode 5 – Les Chevaliers noirs
Le saint de bronze le plus fort, Phoenix Ikki, était le frère aîné de Shun lorsqu’il a été séparé. Transformé en masse de haine, Ikki s’empare facilement du Drap d’Or. Saori Kido se décide à dire la vérité dans un état plein de mystères. Elle est la réincarnation de la déesse Athéna. Et que sa vie est ciblée par le Sanctuaire, qui contrôle les Saints. Seiya et les autres décident de protéger Saori et de récupérer le tissu d’or. Il défie les subalternes d’Ikki, les Dark Saints.
Épisode 6 – Les Ailes du Phénix
Seiya s’effondre d’épuisement dans une bataille avec les Dark Saints. La force d’Ikki a été construite par son triste passé. Ikki, qui est devenu le plus fort avec la perte de la personne qu’il aimait, bat sans pitié non seulement Shiryu et Hyoga, mais aussi sa vraie sœur, Shun. Un Seiya mourant se précipite devant les saints de bronze, qui ont réalisé leur mort. La bataille finale commence.
Épisode 7 – Les Chevaliers d’argent
Seiya s’évanouit à cause des chutes de pierres de l’éruption. Lorsqu’il reprend conscience, un garçon, Kiki, apparaît soudainement et lui dit qu’Ikki est mort. D’autre part, Sanctuary a publié deux nouveaux assassins à Seiya. Misty de la constellation Silver Saint / Lizard. Et un autre, le professeur de Seiya, Marin de la constellation de l’Aigle.
Épisode 8 – Marée montante
Marin la persuade que la mission des saints est de protéger Athéna. Cependant, le cœur de Seiya est ébranlé par le sort de sa sœur aînée Seika, qui a été séparée de lui à la naissance. Est-ce la sœur aînée de Marin Seiya ? Une confrontation entre Silver Saint, Hound Asterion et Whale Moses commence sur sa véritable identité.
Épisode 9 – Protéger Athéna
Après avoir retrouvé leurs compagnons saints de bronze, Seiya et les autres se dirigent vers Saori. Cependant, Saori est kidnappée par Crow’s Jamian avant qu’elle ne puisse être heureuse de leurs retrouvailles. De plus, Algol de Perseus et Dante of Hell’s Watchdog (Cerberus) sont également ciblés, et le Bronze Saint fait face à un temps d’épreuve.
Épisode 11 – La Prophétie
Vanta Grad, qui était restée silencieuse jusqu’à présent, commença enfin à bouger. Pendant ce temps, Saori confie à Seiya ses inquiétudes concernant la prophétie et son propre avenir. À ce moment-là, Grado apparaît, Saori est emmenée et Saori et Grado s’affrontent enfin en tête-à-tête.
Épisode 12 – Une guerre prend fin, une autre commence
Seiya et les autres sauvent Saori et réussissent à s’échapper de la bataille avec les Black Saints. Cependant, Grado attendait Seiya et d’autres avec une arme encore plus ultime. Dans l’ombre de la bataille décisive finale avec Grado, le début d’une nouvelle bataille avec le Sanctuaire se dessinait tranquillement.