Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Saint Seiya Meiō Iden Dark Wing | Chapitre 02

CHAPITRE 02


Traduction originale par Archange sur Saint Seiya Pedia

Résumé :

Shoichiro trouve Hadès et ressent une grande pression devant son Cosmo. Hadès dit qu'Athéna va bientôt se réveiller et appelle Yoruhime Pandora. Il ordonne à Shoichiro d'aller sur Terre et de tuer Athéna avant qu'elle ne réveille ses pouvoirs, car sinon, elle détruira l'enfer et les élites. Zhu réapparaît et Yoruhime explique qu'elle est aussi un Spectre, dans ce cas, elle est Zhu de la Harpie. Zhu taquine les deux, laissant entendre que Yoruhime et Shoichiro s'aiment et les invite à une séance de sauna. Bien que Zhu et Yoruhime gardent une serviette autour de leur corps, Shoichiro est penché dans un coin sans les regarder.

Zhu demande à Shoichiro d'expliquer ce qu'il a compris de tout cela, mais se rend compte qu'il ne comprend pas encore tout. Cela reflète que le pouvoir d'Hadès doit être bien en deçà de son idéal pour que l'un des trois juges de l'enfer prenne si longtemps à se réveiller définitivement. Zhu dit que, jusqu'à récemment, les deux dieux vivaient ensemble, sans non plus chercher le domaine de la Terre. Cependant, Athéna a attaqué l'enfer et a exterminé tous ceux qui étaient là. Hadès a été contraint d'utiliser ses pouvoirs pour transporter des gens ordinaires vers les Elysées, qui sont normalement réservées uniquement aux dieux. Et maintenant, il recherche des humains talentueux pour ressusciter ses Spectres à travers eux. Le Spectres de la Harpie explique que l'accident sur le bateau a été causé par les «flammes purificatrices»

Zhu de la Harpie, Shoichiro de Wyvern et Yoruhime se rendent sur Terre pour massacrer Athéna. Comme leurs pouvoirs sont faibles, le trio est capable de se transporter directement au Temple d'Athéna, sans avoir à passer par les Douze Temples. Shoichiro parvient à matérialiser le bras de son surplis et tire une flèche noire en direction d'Athéna, mais est empêché par son frère, Sojiro de Gêmeos. Et puis il est révélé que Cattleya est Athéna.

Galerie d'images :