FORUM

Navigation du forum
    Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Ma collection « Retrogaming »

Et hop, voici le début de ma petite collection de console Retrogaming, pratiquement réservée au monde Nintendo 

En partant du haut à gauche : Gameboy Color Vert pomme, Gameboy Color Bleu marine, Gameboy, Gameboy Color Noir transparente, Gameboy Color Bleu turquoise

Puis à partir du bas à gauche : Gameboy Advance Orange claire transparente, Gameboy Advanced Orange foncée transparente, Gameboy Advanced Noir transparente, Gameboy Advanced Bleu marine

»»»»»»

En partant de gauche : Mini Super NES, Mini Famicom, Mini NES
    »»»»»»

Suite de ma collection, en partant du haut à gauche : Gameboy Advanced SP Bleu marine, Gameboy Advanced SP Rose, Gameboy Advanced SP Grise.

Puis plus bas en partant de gauche : Wii Blanche, Wii Rouge, Wii Noire, et Wii Bleue

»

Suite du haut gauche : Super NES Europe, Nintendo 64 Clear Red Japonaise

Puis en bas à gauche : Nintendo 64 Gold Japonaise, Super NES Américaine

Suite encore, de gauche en haut pour finir en bas à droite : NES, Playstation Mini, Nintendo 64 Clear Verte, Nintendo 64 Noire

Dans la continuité, du haut à gauche jusqu’en bas à droite : Gamecube Noire, NES, Famicom Japonaise, SUPER Famicom Japonaise

Bon et pour finir, de haut en bas : NES customisée et une Nintendo 64 Pikachu version Europe

Sujets récents
    (Banpresto) Saint Seiya Saint Cos …
    (Myth Cloth) Jabu de la Licorne O …
    (Myth Cloth Ex) Bud d'Alcor
    (Pachinslot) La machine de la sag …
    Derniers messages
    (Historique des bannières) Saint …
    The Man In the High Castle - Sais …