Browsing: Saint Cloth Myth Ex

Saint Cloth Myth EXclamation (聖 闘 士 聖衣 神話 EX) est le nom de la collection de figurines articulées fabriquées par Bandai® à l’échelle 1:10 qui recrée les personnages de Saint Seiya®. Manga créé par Masami Kurumada en 1986.

Les figurines EXclamation sont présentées comme une évolution des figurines Saint Cloth Myth , améliorant le niveau de détail et concevant de nouvelles articulations qui permettent d’obtenir une figurine très mobile. Son concept de design repose sur trois piliers : »Mouvement, Forme, Et Plus »et sa commercialisation débute fin août 2011 avec la figure Saga de Géminis. Dans un premier temps, la commercialisation de 17 figurines est annoncée : les 12 Gold Saints et les 5 Bronze Saints armor V2.

Le pilier qui a le plus de poids dans cette collection, car la principale amélioration des figurines EXclamation par rapport au Myth Cloth réside dans la simplicité avec laquelle les poses les plus extrêmes peuvent être recréées. Une mobilité qui vient grâce à une révision radicale du corps de base de la figure.

La figurine Exclamation présente des proportions plus épurées que la figurine Myth Cloth. Mettre en évidence la géométrie du torse, qui impose une taille de dimensions réduites, étant peut-être la section qui a provoqué le plus de controverses sur la proposition EXclamation. 3.Et plus. Les figurants deviennent l’un des piliers de base sur lesquels repose cette collection de figurines. Chose qui n’a rien d’étonnant, puisque les figurants ont toujours été très appréciés par le collectionneur.

Malgré des débuts assez difficiles, la série Saint Cloth Myth EXclamation a, depuis sa création, prévalu avec autorité sur le calendrier de sortie de la série Saint Seiya. Une série qui a réussi à évoluer dans une certaine mesure, malgré un manque de diversification, puisque plus de 60% des figurines commercialisées tournent autour de l’article Santo de oro, c’est aujourd’hui la série de figurines qui attire le plus de fans dans le monde. Objets de collection Myth Cloth.